750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Baghrir super facile et super moelleux

Baghrir super facile et super moelleux
Baghrir super facile et super moelleux
Baghrir super facile et super moelleux
Baghrir super facile et super moelleux
Baghrir super facile et super moelleux
Baghrir super facile et super moelleux

Après avoir galeré de nombreuses fois et jamais satisfaite ( trop compact, pas assez de trous ou pas du tout) jai enfin trouvé THE recette des fameux Baghrir Al-HamduLilahi la voici pour vous

utilisez un bol doseur

200 ml de farine

400 ml de semoule fine

2 sachets de levure chimique

1 cuillère à soupe de levure sèche diluée dans un peu d'eau tiède

1 cuillère à café de sel

800 ml d'eau tiède

mélanger le tout dans un saladier

et mixer le tout au bras mixeur jusqu'à obtenir de petites bulles sur le dessus

laissez reposer 15/20 min

Chauffer bien votre poêle avant d'y ajouter votre louche de pâte afin d'y voir apparaître plein de petites bulles

ne cuit que d'un seul côté 👍🏼

sahalikoum

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article