750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Pan Bagna Maison

Pan Bagna Maison
Pan Bagna Maison

Pour les pan bagna maison j'utilise la recette de mes pains hamburger super léger et super moelleux un vrai régal

pour la farce

il vous faut :

de la salade verte croquante

2/3 tomates ou tomates cerises (les enfants sont fan)

2 œufs durs

1 cebette

et 1 boîte de thon

pour la sauce c'est au choix

certains aiment à la Mayo d'autre à la vinaigrette ici c huile d'olive jus de citron piment et sel

Pan Bagna Maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article