750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Moules à ma façon

Moules à ma façon
Moules à ma façon

Moules à ma façon

La recette:

2 kg de moules déja frottées

2 petits oignons

4 gousses d'ail

1 cube de bouillon (pour moi thym romarin)

3 verres d'eau chaude

2 CaS de farine

3 CaS Vinaigre

6 CaS de crème liquide

1/2 Citron

1/4 de botte de Persil

Poivre

Piment antillais + épices

Rincer les moules et retirer celles qui sont ouvertes ou cassées.

Dans une casserole fond épais, faire chauffer l'huile d'olive et faire revenir l'oignon et l'ail mixés.

Ajouter les moules. Elles vont rejetées de l'eau qui deviendras le bouillon

Diluer le cube de bouillon dans un petit verre d'eau chaude et le mettre dans la casserole

Mélanger la farine dans un verre d'eau tiède et ajouter dans la casserole

ajouter le persil et les épices

(Ici j'ai mis une pincée de gingembre, poivre noire, curcuma et du piment antillais)

mettre la crème liquide

Verser le tout directement sur les moules

Mélanger et ajouter un demi citron au dessus et recouvrir 15/ 20 mn une fois toutes les moules ouvertes c'est prêt Al-HamduLilahi

Accompagner de bonnes frites maison si possible sinon frites surgelées lol

Sahalikoum

Moules à ma façon
Moules à ma façon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article