750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Boulghour ou Quinoa

Boulghour ou Quinoa

Boulghour / Qinoa

Dans un fait tout

Huile d'olive

1 oignon

1 ail

1/2 poivron rouge

1/2 poivron jaune

1piment vert

Le tout coupés en dés

300gr de blanc de poulet ou dinde

Coupé en morceaux faites revenir le tout

Qq champignons de Paris

Ajouter

1 bouteille ou brick de purée de tomate

1 cas de tomates concentrées

1 sucre

Du sel

Du piment en poudre

Curcuma

Qq graines de nigelle

Herbes de Provence ou thym

Ajouter de l'eau et laisser mijoter jusqu'à réduction

Cuire son boulghour et mêlanger

Boulghour ou Quinoa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article