750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Gaufres de Cyril Lignac

Gaufres de Cyril Lignac
 
  • 250 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique (10 g)
  • 40 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 50 cl de lait
  • 50 g de beurre fondu 
  • 1 pincée de sel
  •  
  •  
  •  
  • Mélangez la farine, la levure et le sucre.
    2. Ajoutez les oeufs battus et mélangez bien.
    3. Ajoutez peu à peu le lait, en remuant avec un fouet, pour éviter les grumeaux.
    4. Incorporez le beurre fondu, une pincée de sel et mélangez bien.
    5. Confectionnez les gaufres dans un gaufrier chauffé, en les cuisant 3 à 5 min.

    Conseil : vous pouvez laisser reposer la pâte à gaufres 1h au réfrigérateur avant de les cuire.


     
Gaufres de Cyril Lignac
Gaufres de Cyril Lignac
Gaufres de Cyril Lignac
Gaufres de Cyril Lignac
Gaufres de Cyril Lignac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article