750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Jus de Fraises à la Tunisienne

Jus de Fraises à la Tunisienne
Jus de Fraises à la Tunisienne
Jus de Fraises à la Tunisienne

Pour 3 litres de jus 

 

♦️2 kilos de fraises 

♦️500 gr de sucre en poudre 

( à ajuster tout dépend des fraises) 

♦️500 ml d’eau de source voir 800 ml 

A vous de voir la texture que vous désirez 

♦️2 citrons 

 

Lavez et équeuter les fraises 

Mettre dans le blender 

Avec le jus des citrons le sucre

 

Mixer 

Et ajuster avec l’eau 

 

Boire très frais 👌🏼

 

Vous pouvez même ajouter des feuilles de menthes fraîches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article