750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis

Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis
Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis

As salem Aleykoum 

pour 8 petites tartelettes 

250gr de spéculos mixé 

65gr de beurre fondu 

mélanger le tout 

tasser dans les moules et mettre au congélateur 

 

pour la crème 

100gr de crème de liquide entière 

250gr de mascarpone 

60 gr de sucre glace 

 

battre sa crème en chantilly 

ajouter le sucre et le mascarpone 

mélanger 

 

repartir la crème dans les moules (pas jusqu'au bords sinon galere à démouler)

 

lavez les fruits (ici cassis et fraises) 

et les couper et disposer à votre convenance 

 

Vs pouvez saupoudrez de sucre glace ou vernir vos fruits Avec un peu d'eau et de miel ou confiture pour plus de brillance 

 

 

régalez vous 😉

Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis
Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis
Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis
Tartelettes sans cuisson Fraises/ Cassis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article