750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Slata Tounsia

Slata Tounsia
 

Ingrédients:

1 concombre 

2 tomates 

1 pomme 

1/2 poivron vert 

1 petite boite de thon à l'huile 

1 œuf dur  

Fromage de type emmental, ou autre  Moi ici jai mis du fromage turc 

Olives vertes 

1/2 oignon 

La menthe sèche (facultatif)

2 c. à soupe de jus de citron 

4 c.à s. d’huile d'olive 

Sel, poivre

 

Coupez Tout en dés

Melangez Avec la sauce et dressez 

 

sahalikoum ✌🏼

Slata Tounsia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article