750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Ghraiba homs

Ghraiba homs
Ghraiba homs

500gr pois chiche moulu + 200gr farine+ 200m1 huile ou beurre fondu+ 150gr sucre en poudre melangez bien ces ingredients et si vous avez un hachoir a viande mettez la pate dedans sinon petrissez tres tres tres bien la pate (c'est le secret du reussite de cette recette) laissez repose une heure ajoutez quelques grains de sesames grilles ou des amandes grilles ou mane du cacahuetes grillee ca va donner un gout croquant a votre ghraiba !!! faconnez votre pate comme vous voulez (sous forme de boudin par exemple) Enfournez dans un four prechauffe a 160 degre pendant 15 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article