750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Smoothie exotique

Ne pas se fier à la couleur tout dépend de la maturation des fruits
Ne pas se fier à la couleur tout dépend de la maturation des fruits

Ne pas se fier à la couleur tout dépend de la maturation des fruits

Mon Smoothie préféré Al-HamduLilahi vous allez vous régalez InSha'Allah 👌🏼

1 Ananas

1 Mangue

2 fruits de la passion

1 rondelles de citron vert avec écorce

1 verre de lait de coco

on jette tout dans le blender et on mix à servir trés frais un pur délice voyage sous les tropiques garantit 🍹

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article