750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Poulet Yassa

Poulet Yassa
Poulet Yassa

Poulet Yassa

2 cuisses de poulet

Le jus d'un citron

4 gros oignons émincés

Sel et poivre noir

1 tasse de persil frais haché

5 cas d'huile d'arachide

Qq olives vertes

3 cas de moutarde de Dijon

1 cube jumbo poulet

Assaisonnez le poulet et faire revenir dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit doré avec un peu d'huile d'arachide

Placez le ensuite dans un plat et mettre au four pendant 20/30min

Dans un fait tout

Mettre l'huile d'arachide

Et les oignons finement coupés

Laissez l'oignon devenir transparent légèrement caramélisé et clair sur feu doux

Ajoutez le jus de citron

Remuez

Mettre la moutarde et le persil

Le sel, poivre et le bouillon

Ensuite mélanger le tout

Ajoutez votre poulet et les olives

Laissez mijoter à feu très doux pendant 30min en remuant souvent

Servir avec du riz

Poulet Yassa
Poulet Yassa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article