750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Boulettes en sauce à l'Italienne

Boulettes en sauce à l'Italienne
Boulettes en sauce à l'Italienne

500 g de boeuf haché

50 g de parmesan rapé

20 g de chapelure

50 g de lait

1 oeuf

2 gousses d'ail 

2 c. s. d'huile d'olive

1 brick de purée de tomate

1cas de concentré de tomates  

1cas Persil

Sel, poivre 

1 oignon 

1 sucre 

 

 

melangez votre viande hachée avec le parmesan, la chapelure, le lait, l'ail, l'œuf et le persil formez les boulettes et placez dans un faitout avec un peu d'huile d'olive 

ensuite hachez l'oignon et mettre dans le faitout 

ajoutez la puree de tomates, le concentré de tomates, sel poivre et 1 sucre et de l'eau laissez réduire.

 

servir avec des pâtes 

Boulettes en sauce à l'Italienne
Boulettes en sauce à l'Italienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> C'est vraiment appétissant. Il manque un verre de vin rouge pour accompagner le plat.<br /> J'adore. Buon appetito<br /> Merci et bonne journée
Répondre
S
C bien meilleur sans ????