750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Yaourts Fruits rouges maison Avec yaourtière

Yaourts Fruits rouges maison Avec yaourtière

Salem aleykoum 

aujourdhui je Vs met ma recette de yaourt maison Al-HamduLilahi une tuerie 

il Vs faut pour environ 8/9 yaourts

1 litre de lait 

1 yaourt nature (pour le ferment) 

2 Cas de lait entier en poudre 

et pour le coulis 300 gr de fruits rouges (ici surgelés) 

 

c'est simple comme bonjour 

Vs mélangez à l'aide d'un fouet votre lait Avec le yaourt puis le lait entier en poudre 

ensuite préparez votre coulis en le laissant tout d'abord décongeler Vs ajouter du sucre en poudre selon le goût de chacun Vs écrasez avec une fourchette grossièrement 

vs tapissez le fond de vos pots à yaourts 

et ensuite votre lait vs placez ça dans la yaourtière pour la nuit (9/10H)

imperatif: Tout vos aliment doivent être à température ambiante 

 

bonne dégustation 🌹

Yaourts Fruits rouges maison Avec yaourtière
Yaourts Fruits rouges maison Avec yaourtière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article