750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Byriani pakistanais au poulet

Byriani pakistanais au poulet
Byriani pakistanais au poulet

Pour la sauce 

800 gr de blanc de poulet 

3 oignons émincés 

4 gousses d’ail 

1 morceau de gingembre frais 

1 cas de concentré de tomates 

2 yaourts natures

Huile d’olive 

1 cac de cumin 

1 cac de curcuma

1 cac de piment 

1 cac de garam massala 

Du sel 

coriandre fraîche 

 

Pour le riz 

Riz Basmati

3 gousses de cardamome 

3 clous de girofle 

1 feuille de laurier

Byriani pakistanais au poulet Byriani pakistanais au poulet
Byriani pakistanais au poulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre