750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Jus de gingembre à la Sénégalaise

Jus de gingembre à la Sénégalaise

 

100 gr de gingembre 

150 gr de sucre en poudre 

1 litre d’eau 

500 ml de jus d’ananas 

2 citrons verts 

 

Épluchez le gingembre et coupez le en dés 

Pressez les citrons pour récupérer le jus 

Mettre tout cela dans un blender et mixer 

Ensuite mettre tout cela dans un saladier et laissez masserez pendant au moins 2 heures 

ensuite passer à la passoire 

 

Ensuite ajouter le sucre puis l’eau 

Mélangez et enfin 

Mettre le jus d’ananas 

 

Mettre en bouteille et servir frais 👌🏼

Jus de gingembre à la Sénégalaise Jus de gingembre à la Sénégalaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article