750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Gigot et batata "façon moi"

Gigot et batata "façon moi"
Gigot et batata "façon moi"

Pour le gigot :

Dans un plat

Salez, poivrez, pimentez

Ajoutez un peu de beurre dessus et des herbes de provences

Mettre 1 verre d'eau avec bouillon "bouquet garni" de knorr

Et 1 oignon coupé en lamelles

Cuire à 210 degrés en arrosant tout les 15min

Le temps dépendra du poids de votre viande à surveiller InSha'Allah

Pour les batata :

Épluchez, lavez, et passez vos patates à la mandoline

Faire fondre 125 gr de beurre

Y ajoutez du thym et 4/5 gousses d'ail mixées

Du sel et du parmesan râpé ou en poudre

Mélanger le tout et mettre dans un plat

couvrez de papier d'aluminium et faire cuire à 200 degrés pendant au moins 30 min

Pour vérifier la cuisson piquez avec un couteau

Mettre 5 min au grill pour le dessus

(Attention ne pas mélanger les batata pendant la cuisson les laisser les unes sur les autres façon gratin dauphinois)

Gigot et batata "façon moi"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article