750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô petits délices

Salem Aleykoum Après plusieurs demandes je créais enfin mon blog de cuisine pour tous J'espère Vs aidez et Vs donnez pleins d'idées InSha'Allah Suivez Moi Aussi sur facebook "Ô Petits Délices de Sté"

Poulet et riz au curry

Poulet et riz au curry

Poulet et riz au curry 

 
500 gr de blanc de poulet 
500gr de riz basmati 
1 oignon 
1 pot de crème fraîche 
Sel poivre 
1 cac de Piment fort 
Du curry 
Qq tomates cerises 
Champignons de Paris 
1 cac de persil 
 
 
Dans un faitout 
On met l'huile d'olive à feu doux 
On ajoute l'oignon 
Puis la viande coupée en lamelles 
On fait revenir le tout
Ensuite on ajoute les champignons et les tomates puis les épices on couvre et laisse cuire doucement 15min 
Ensuite on ajoute la crème fraîche (on peut rajouté du curry selon le goût de chacun) 
On laisse cuire encore 10min 
 
Pour le riz 
On le rince et on le met dans une casserole on remplis d'eau (1 phalange au dessus du riz) on ajoute 1 cac de curry dans l'eau on couvre et laisse cuire à feu doux 
 
Dressez avec le persil et dégustez 
Poulet et riz au curry
Poulet et riz au curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article